Bienvenue sur un forum basé sur LGDC, roman écrit par Erin Hunter. Le contexte de ce forum est simple : Survivre dans un monde d'ombre et de Chats !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Staff

Admin

Feuille de personnage
Rang:
Mentor ou apprenti: //
Relations:

MessageSujet: Contexte du Forum Ven 7 Aoû - 10:54

Contexte
   "Il n'y a que de l'ombre ici."

Oh mon pauvre, tu es ici, mais ce n'est qu'un endroit de guerre et de danger. Ici les 4 clans sont toujours en guerre et il n'y aura jamais la paix. Dans les 4 clans tu peux connaître l'amitié, l'amour, la peine, la tristesse et la maladie.

Mais tu n'es pas un être faible, loin de là. Tu as un pouvoir unique, comme tous les chats des clans. Tu peux le choisir selon ton caractère et ton clan. Et franchement si je voulais choisir, ce serait les pouvoirs bienveillants du clan de la lumière qui seront les élus. Mais bon, je ne peux pas choisir à votre place !

Si tu as un pouvoir malveillant qui contrôle les esprits des chats, je te conseille le clan du sang, enfin je ne te le conseille pas car c'est le seul qui voudra de toi, il ne veux que des pouvoirs dangereux et mortels pour pouvoir tuer les autres clans. SI ton pouvoir qui ne contrôle pas, tu seras accepté dans le clan de l'ombre, un clan qui commence a guerre mais qui la perd la plupart du temps.

Si au contraire tu as un pouvoir bienveillant, tu seras accepté dans le clan de la lumière, celui qui choisit la paix et qui la protège. Si ton pouvoir est la guérison ou la nature, tu pourras aller dans le clan de la vie, ce clan qui n'est que protecteur.

Si tu es ici, c'est que tu as un pouvoir et un caractère bien unique. Tu as un destin. Et c'est peut être celui de sauver ce monde en danger ou de le détruire. Et aucun clan ne pourra t'en empêcher. Pas même les morts que l'on ne voit plus.

© Lady sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshadowofcats.kanak.fr

Contexte du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1