Bienvenue sur un forum basé sur LGDC, roman écrit par Erin Hunter. Le contexte de ce forum est simple : Survivre dans un monde d'ombre et de Chats !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez|

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Le Staff

Admin

Feuille de personnage
Rang:
Mentor ou apprenti: //
Relations:

MessageSujet: Règlement du Forum Jeu 6 Aoû - 19:54

Règlement

Bon je sais que cette partie peut vous paraître longue et énervante mais elle est obligatoire ! Vous devrez la lire et chercher les codes cachés dans ce dernier, et les mettre dans votre présentation. "Je suis". Bref, je vous dis bonne lecture !

Si vous lisez ce règlement c'est que vous allez vous inscrire. Mais avant que vous le fassiez, je vais vous dire plusieurs règles "le temps" à suivre pour le nom, le profils, et les détails de votre perso.

- Pour le nom, il faut qu'il soit composé de 2 mots minimum, par exemple : Tempête Cristalline, Feuilles Vertes ou Belle Brise. Bien sur, il peuvent avoir de ou autre chose entre les deux exemple : Larme de Tigre, Lac du Temps ou même Cascade d'Argent.

- Si vous voulez que votre chat soit un chaton , il faut qu'il y ai Petite, Boule ou Patte devant le mot choisit : Petite Neige, Boule de Mousse ou Patte de Léopard.

- Si vous voulez que ça soit un Apprenti, son nom commencera par Nuage, comme Nuage de Feu.

- Pour le Guerrier, le guérisseur et le lieutenant,  vous pouvez choisir avec n'importe quel nom, mais il faut que les chats le connaissent. Par exemple, je ne veux pas de créatures imaginaires : Phoenix, Pégase ou même Cyclope. Il faut aussi que votre nom ne soit pas trop compliqué, pour ne pas trop sortir de la guerre des clans.

- Et pour le chef, vous devez avoir Etoile devant. Par exemple Etoile du Temps, Etoile du Lac ou Etoiles du Ciel.

- Vous devez parler avec un français correct, je ne veux pas de langage SMS et je supporte qu'un peu de fautes d’orthographe.

- Evitez, s'il vous plait, de faire des doubles-post, car cela peut énerver quelques personnes dont moi.

- Il est préférable que vous aillez une bonne activité dans ce forum, car au bout de 3 mois d’absence, vous serez banni.

RPG

- Vous devez faire plus de 10 lignes sur l'aperçu quand vous faîtes un rp avec une autres personne, sinon vous aurez un avertissement.

- Les doubles comptes sont " qui court" autorisés, mais vous ne pouvez pas en avoir au dessus de 6. Et pour en avoir un, il faut avoir fait au moins 2 rp avec tous vos perso et il faut aussi demander la permission aux admins.

- Vous pouvez commencez à rp, que quand le Staff à validé votre inscription et que vous avez votre couleur. Et s'il vous plait, ne Upper pas votre présentation et ne harcelez pas les admins pour être accepté.

-Vous devez écrire vous même la présentation et ne pas demander ce boulot à une autre personne.

- Les viols sont interdits !!!!

- Votre avatar doit faire obligatoirement 200 sur 320 pas au dessous ni au dessus, vous pouvez vous le créer ou le commander au atelier créé pour ça !

Pubs et Partenariats

Pour pouvoir faire une pub ou un partenariat vous n'êtes pas obligé d'avoir un compte. Mais par contre, vous ne devez pas flooder, ni upper !

Je vous remercie d'avoir lu le règlement en entier. "dans le ciel étoilé."
code par wordstorm

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://theshadowofcats.kanak.fr

Règlement du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1